Vous êtes ici : Accueil > Loisirs

echassier.fr

Musique classique, disco, samba, chant de Noël et autres, plusieurs types de musiques sont proposés par les échassiers musicaux pendant leurs shows en ajoutant dans certains cas de la danse. Selon le spectacle, le nombre d’échassiers peut varier entre deux à cinq échassiers qui déambulent sur tout type de sol.

Opter pour des échassiers musicaux pour marquer une festivité

Parmi les échassiers musicaux, les Echassières musiciennes classiques sont excellentes. Composés de deux artistes, jouant du violon tout en déambulant sur leur échasse, les musiciennes sont libres de choisir la musique interprétée. Ce genre de spectacle est idéal pour les cocktails et diner assis et peut être proposé dans des bulles, sur terre ou sur l’eau. Sophie Desvergnes et Hélène Mallet sont deux artistes célèbres de référence dans ce domaine présente le site echassier.fr.

À côté de la musique classique vient une musique plus rythmée, le disco. Pour les échassiers disco, un spectacle dénommé Las Végas Disco est proposé. Le show peut se dérouler au sol, en partie fixe, puis sur échasses, en partie déambulatoires. En général, un DJ intervient dans ce genre de spectacle.

Visiter le site https://www.echassier.fr/

Haut de page