Vous êtes ici : Accueil > Animaux de compagnie

Dog Expo

Pour commencer, il faut savoir que tous les chiens peuvent assurer le rôle de chien de garde. Tout dépend de son éducation, aussi, son maître doit bien le dresser et comprendre ses réactions. Il n’est pas forcément nécessaire de mettre un chien féroce qui hurle sur tout et n’importe quoi dans son jardin. Le plus important, c’est de choisir un chien qui soit en mesure de distinguer les inconnus.

Top 3 des meilleurs chiens de garde

Le Rottweiler est un chien puissant et très apprécié en matière de garde. Toutefois, il peut être assez agressif s’il n’est pas bien éduqué. Ce sont des chiens intelligents avec un physique qui repousse la majorité des voleurs. Ils sont même une excellente réputation selon le site Dog Expo.

Le Doberman est un chien de garde d’origine allemande avec une apparence féroce. Très courageux, méfiant de nature et avec un instinct protecteur il est idéal pour monter la garde.

Le Berger Allemand est la race de chien de garde le plus célèbre à travers le monde. Ce type de chien est très obéissant avec une bonne éducation.

Visiter le site https://www.dogexpo.info/

Haut de page