Vous êtes ici : Accueil > Finance

Ladécennale

La signature du contrat d’assurance oblige l’assureur à couvrir la responsabilité du professionnel du bâtiment pendant 10 ans. Les dommages couverts doivent être précisés dans le contrat.

Bon à savoir

Dans le cadre d’une assurance décennale, les assureurs prévoient des exclusions de garantie qui méritent une étude particulière avant la signature du contrat. Vous devez faire la différence entre exclusion absolue et relative. Les gros travaux de génie civil sont principalement exclus de la garantie décennale. Vous n’avez pas besoin de vous assurer si vous réalisez un chantier incorporé dans une infrastructure existante.

Vous pouvez consulter ladecennale.fr si vous souhaitez connaître ce que couvre réellement une assurance décennale et comprendre la mise en œuvre des garanties. Ce site peut aussi vous aider à trouver un contrat correspondant parfaitement à vos besoins. Grâce à son formulaire de comparaison d’assurances, vous avez la possibilité de choisir la meilleure proposition parmi la pluralité d’offres disponibles.

Visiter le site https://www.ladecennale.fr/

Haut de page