Vous êtes ici : Accueil > Finance

Fiscalement.fr

L’État met en place différents programmes pour réduire la consommation énergétique des contribuables. Il incite les contribuables à réaliser des travaux de rénovation afin d’optimiser les performances de leur habitation. Il leur propose des avantages fiscaux non-négligeables en guise de récompense.

Travaux, matériaux et équipements éligibles

Pour être éligibles, les travaux doivent respecter un plafond de 8 000 euros. Particulièrement pour le dispositif CITE, il régit les travaux effectués sur les résidences principales achevées depuis plus de 2 ans. L’investisseur peut être le propriétaire, le locataire ou une tierce personne qui occupe gratuitement le bien en question.

Le gouvernement a aussi élaboré une liste des matériaux et des équipements pouvant bénéficier de cette réforme fiscale. La chaudière à haute et à très haute performance qui fonctionne au fioul, le capteur solaire ainsi que le ballon d’eau chaude solaire en font partie. Sur fiscalement.fr, vous découvrirez d’autres astuces pour payer moins d’impôts. Vous pouvez aussi profiter de son outil de comparaison d’assurance en ligne gratuitement.

Visiter le site https://www.fiscalement.fr

Haut de page