Vous êtes ici : Accueil > Finance

Crédit’Perf

Une fois que le demandeur de prêt aura présenté les pièces justificatives, la banque procède à l’analyse des documents. Deux principaux critères vont surtout attirer l’attention des établissements prêteurs. On peut citer notamment la pérennité des revenus et la nature des revenus du potentiel bénéficiaire du crédit. Le premier point permettra de s’assurer que l’emprunteur génère un revenu régulier jusqu’à la fin du crédit. L’ancienneté dans une entreprise par exemple garantit une pérennité. Le deuxième élément se basera sur toutes les entrées d’argent de l’emprunteur à part son salaire (aides de l’état, pensions, etc…). Il va jouer un rôle important dans la durée du crédit.

Les autres critères pris en compte

La banque prend également en compte d’autres éléments essentiels pour s’assurer à 100 % que le dossier mérite un prêt immobilier. Il est à noter que se faire accompagner par des experts le site augmente nos chances d’obtenir un crédit. Plusieurs informations sont disponibles sur le site Crédit’Perf.

Parmi ces éléments se trouve le montant de l’apport qui détermine votre engagement. Il y a également les charges et le niveau d’endettement qui vont intervenir dans la faisabilité du projet.

Visiter le site https://www.creditperf.com/

Haut de page