Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Leaseur

La LOA s’adresse aux particuliers, sous forme de leasing ou de crédit-bail, pour se traduire comme étant le financement de véhicules professionnels. Le locataire loue une auto au loueur pendant une période définie dans le contrat. À l’issue de la durée déterminée, il pourra lever l’option d’achat et devenir le propriétaire de la voiture en trouvant des offres sur Leaseur, le site de référence pour découvrir des produits proposés selon ce concept en particulier.

Dans cette option, la clause est négociable. Son montant absent au passif du bilan, il n’affecte pas la capacité d’investissement de la société locatrice. Un apport sous forme de premier loyer majoré réduira la valeur des mensualités et permettra de bénéficier d’une réduction fiscale.

Quels sont les atouts à profiter d’une location longue durée ?

À l’inverse de la première option, elle permet à une entreprise de louer plusieurs véhicules tout en disposantde services annexes. La durée de location se situe en général entre 12 et 60 mois. C’est par ailleurs le locataire qui choisit le kilométrage annuel, malgré qu’il soit contraint de rendre la voiture en fin de contrat. Selon l’usage du véhicule, la clause est par conséquent modifiable. Autrement, on constatera que la capacité d’investissement de l’entreprise est préservée.

Visiter le site https://www.leaseur.fr/

Haut de page