Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Utilitairement

La Peugeot e-Expert fait partie de la nouveauté avec des autonomies WLTP respectives de 200 et 300 kilomètres et une batterie lithium-ion de 50 ou 75 kWh de capacité énergétique. Le Citroën Jumpy électrique est un autre utilitaire compact rentrant dans le programme d’électrification massive. L’Opel Vivaro-e est également l’un des utilitaires que l’usine française sort cette année.

D’autres utilitaires électriques sont en vogue

Le Toyota Proace City est un utilitaire qui a le gabarit des Partner, Berlingo et Combo (3,3 et 4,4 m3 de volume utile). D’après le site Utilitairement, comme ces modèles, il sera décliné en 2021 dans une version ludospace Proace City Verso 5 ou 7 places. Le Mercedes eSprinter est également un modèle performant. Il est doté d’un moteur d’une puissance de 85 kW (couple de 300 Nm) alimentés par un pack lithium-ion de 35 ou 55 kWh de capacité énergétique. Il a une autonomie respective de 115 et 168 kilomètres.

Le Renault Master Z.E Hydrogen permet de réaliser des tournées plus importantes. Il y a également le Renault Kangoo Z.E et enfin, le Renault Kangoo Z.E, qui est aussi une version électrique. Cette voiture devrait gagner en autonomie grâce à sa batterie de meilleure capacité énergétique et à un moteur plus puissant.

Visiter le site https://www.utilitairement.com/

Haut de page