Vous êtes ici : Accueil > Loisirs

Le Mag de la Déco

Pour relooker son intérieur, le plus difficile est d’éviter les erreurs de goût. Avec un petit coup de pouce, vous arriverez sûrement à créer un intérieur design et personnalisé si vous aimez bricoler.

La couleur, les meubles et les accessoires

Tout en évitant d’en faire trop, vous devez mettre en avant vos couleurs préférées et vos coups de cœur en décoration intérieure. Toutefois, le respect de certaines règles demeure incontournable. Il est préférable d’adopter un ton neutre et doux pour la chambre afin d’y créer une ambiance zen et sereine. Pour le salon, vous avez tout le choix. En ce qui concerne les meubles, vous les choisirez en fonction de vos envies. Vous pouvez, par exemple, acquérir des meubles vintage, contemporains ou ethniques pour créer un intérieur qui valorise votre style de vie.

Les erreurs à éviter

Avant d'acheter les meubles, il convient d’étudier son emplacement et la meilleure manière de les mettre en valeur. N’étouffez pas votre intérieur en y collectionnant des meubles de tous les modèles et des accessoires de décoration de toutes les couleurs. Le site Le Mag de la Deco regorge de trucs et astuces pouvant vous guider dans votre projet. Ses articles se focalisent sur la décoration intérieure, les travaux d’extérieur et le jardinage.

Visiter le site https://www.lemagdeladeco.com

Haut de page