Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Boite Manuelle

Les voitures s’utilisent au quotidien et nécessitent de ce fait un bon entretien tant mécanique qu’esthétique, mais aussi hygiénique. L’habitacle de ce moyen de transport doit en effet être régulièrement nettoyé pour le confort des passagers. Cela est recommandé surtout pour les véhicules avec des sièges en tissu.

Produits nettoyants pour une voiture propre sans odeurs désagréables

Pour éviter les odeurs désagréables dans sa voiture, il faut la nettoyer régulièrement avec les bons produits. Le site Boite Manuelle cite quelques astuces de grand-mère faciles, mais efficaces pour aider en ce sens. La plateforme recommande ainsi le vinaigre blanc pour nettoyer les tâches, enlever les mauvaises odeurs et désinfecter la voiture. L’ammoniaque et les cristaux de soude peuvent aussi enlever les taches.

D’autres produits disponibles sur le marché sont conseillés si les alternatives précitées ne fonctionnent pas. Il y a le détergent ou encore les produits spécifiques de la grande distribution. Il faut toutefois bien faire attention, car des allergies peuvent survenir causées par les composants chimiques de ces produits.

Visiter le site https://www.boitemanuelle.fr/

Haut de page