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Ma santé d’abord

Manger pour vivre ou vivre pour manger ? Cette question a fait le tour du monde en matière de l’influence qu’exerce le repas sur notre vie quotidienne. Une chose est sûre, s’alimenter permet d’acquérir de la force et de rester en bonne santé. Ces deux finalités ne seront atteintes que lorsque notre alimentation répond à certains critères. En ce qui concerne le repas de la matinée, ce n’est pas parce qu’il est appelé « petit » déjeuner qu’il va être négligé.

Les bonnes recettes pour un bon petit déjeuner

Après de longues heures de sommeil sans rien avaler, notre corps se vide de ses énergies et se trouve dans le besoin de se ressourcer. C’est pour cette raison que les spécialistes soutiennent l’idée que le petit déjeuner assure la capacité d’une personne, d’affronter la journée. De ce fait, le site Ma santé d’abord nous parle des recettes de cuisine que nous devrions mettre en valeur pour le petit déjeuner.

Au moment du réveil le matin, notre organisme doit être au moins, alimenté en protéine et en vitamine C. Pour ce faire, des fruits frais comme la fraise, le kiwi et l’orange sont recommandés. À côté de cela se placent l’œuf, les céréales et les confitures. Sans oublier le laitage et ses bienfaits pour la santé. D’autres propositions de recette se trouvent sur le site.

Visiter le site https://www.masantedabord.com/

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