Vous êtes ici : Accueil > Animaux de compagnie

Mon Labrador

S’il arrive que votre adorable chien connaisse un surpoids, vous devez lui apporter le régime qu’il lui faut. Si par exemple, il a atteint le stade de l’obésité, le premier réflexe c’est de le nourrir avec des croquettes spéciales adaptées à un chien en surpoids. C’est le meilleur moyen pour commencer son régime. Une fois qu’il commence à perdre du poids, c’est le moment idéal pour lui redonner des croquettes classiques.

Selon le site Mon Labrador, c’est une race de chien qui est très gourmande. Privilégier des croquettes à forte teneur en protéine est l’idéale. Ce sont d’excellents aliments qui permettront à votre toutou de traverser son régime sans trop de contraintes. Sinon comme alternative, vous pouvez très bien investir dans les repas faits maison pour votre chien.

Ne lésinez pas sur les exercices

Quand votre chien est en surpoids, il faut lui faire faire des exercices. Son nouveau régime alimentaire devra obligatoirement s’accompagner d’exercices physiques. Une promenade 2 à 3 fois par jour durant une trentaine de minutes suffira. Durant vos temps ensemble, il est important de le soutenir et de l’encourager.

Visiter le site https://www.monlabrador.fr/

Haut de page