Vous êtes ici : Accueil > Loisirs

Camping les Chênes verts

La Bretagne et sa voisine, la Vendée offrent des ressources touristiques importantes pour les amoureux de la nature et de la mer. Pour profiter de tous ces sites, pourquoi ne pas envisager la location de caravane à Pornic. Il sera alors possible, grâce à cet hébergement de qualité, de profiter au mieux de son séjour, de bénéficier d’activités de plein air, d’effectuer des visites de sites et de découvrir le patrimoine de ces régions.

Ainsi tour à tour, vous pourrez par exemple découvrir la Baule, emblème du tourisme nautique, Pornic, station balnéaire avec ses villas du 19ème siècle, Guérande et ses marais salants ou l'Île de Noirmoutier qui peut être visitée en vélo par exemple.

Les vacances en camping

Le camping Les Chênes Verts situé en Loire-Atlantique à Pornic propose différents modes d’hébergement. Vous pouvez louer un emplacement nu pour pouvoir y installer une tente ; elle sera positionnée sur un emplacement entre 80 et 100 m² et vous pourrez bénéficier des installations sanitaires mises à disposition.

Il est possible de louer une caravane, située sur une parcelle de 150 m² qui peut accueillir 4 personnes dans un cadre confortable.

Enfin le camping les Chênes Verts propose un hébergement coco sweet : mobil-home à la forme ronde et recouverte d’une toile, compromis entre la tente et la caravane. Cet hébergement peut recevoir 4 personnes et grâce à son prix est accessible à beaucoup.

L’environnement du camping

Durant la haute saison, les vacanciers peuvent profiter dans ce camping du parc aquatique. Ce sont deux piscines chauffées qui feront l’unanimité des petits et des grands, un toboggan ainsi qu’une pataugeoire où les tout petits profiteront au mieux.

Ces derniers pourront jouer à l’espace jeux où les attendent toboggans et autres structures tandis que les plus grands et les adultes pourront s’adonner au football ou à la pétanque sur les espaces dédiés.

Pour permettre aux parents de souffler un peu et que leurs enfants participent à des activités diverses, le club enfants les accueillent de 4 à 12 ans, sous la responsabilité d’animateurs formés et compétents.

Visiter le site http://www.leschenesverts.info/hebergement/caravane-amenagee/

Haut de page