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Fonctionnaire Expertise

Sous certaines conditions, les agents de la fonction publique peuvent bénéficier d’indemnités et de primes liées aux déménagements, quelle que soit l’administration où ils travaillent. À noter que ces primes et indemnités peuvent également couvrir les coûts de déménagement de votre mobilier, de vos biens, les transports, ainsi que votre famille, c’est-à-dire conjoint et enfant. À savoir également qu’il y a parfois le paiement de certains frais d’installation dans votre nouveau domicile. Retrouvez plus d’informations y afférentes sur le site Fonctionnaire Expertise.

Conditions d’octroi de la prime de déménagement

L’aide au déménagement est attribuée aux fonctionnaires en poste actif. Si le déménagement était votre initiative, il faut que vous justifiiez plus de 5 ans d’ancienneté dans le logement que vous désiriez quitter ou encore 3 ans s’il s’agit de votre première mutation. D’autres types de conditions sont aussi à respecter si votre conjoint n’est pas fonctionnaire. Dans ce cas, en tant que fonctionnaire, vos ressources ne doivent pas dépasser 5007,66 euros par mois. Dans le cas contraire, c’est-à-dire que vous êtes un couple travaillant dans la fonction publique, quelle que soit votre situation, sachez que la prise en charge n’est valable que pour l’un de vous.

Visiter le site https://www.fonctionnaire-expertise.fr/

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