Vous êtes ici : Accueil > Automobile

TransfertLeaz.fr

TransfertLeaz : reprendre un leasing

Un automobiliste a la possibilité de reprendre un contrat de leasing automobile d'une autre personne, c'est ce que l'on appelle le transfert de leasing. Il arrive souvent que des automobilistes qui ont souscrit un contrat de leasing de voiture (LOA, LLD) se retrouvent avec le besoin de changer de véhicule. Un projet immobilier, la naissance d'un enfant qui arrive, un déménagement, un véhicule de fonction... ces motifs peuvent suffire à justifier un transfert de leasing.

Comment transférer un leasing ?

L'idée est donc de trouver un repreneur, TransfertLeaz.fr est justement le site référence qui propose de déposer une annonce de leasing automobile à reprendre, avec présentation du véhicule. La validation du transfert se fait par la banque qui a initialement accordé le financement, elle étudie tout simplement la solvabilité du repreneur avant de confirmer la reprise du véhicule.

Combien coûte un transfert de leasing ?

Le transfert d'un contrat à un autre locataire peut occasionner des frais, d'un montant moyen constaté d'une cinquantaine d'euros. Cela reste bien en dessous des pénalités de remboursement exigées en cas de restitution du véhicule. Cela est aussi bien possible avec la LOA qu'avec la LLD.

Visiter le site https://www.transfertleaz.fr/

Haut de page