Vous êtes ici : Accueil > Famille

Avocat Pereira

Les avocats sont généralement spécialisés par qualification : ils peuvent être spécialisés en droit du commerce, droit de la famille, droit du travail etc… Selon cette spécialisation, l’avocat est à même défendre les intérêts d’une personne dont le problème se situe dans une des branches d’une des spécialisations.

Le droit de la famille : une branche technique et délicate

De par son nom, le droit de la famille traite de tous les problèmes liés aux relations familiales, problèmes conjugaux, difficulté d’éducation etc… De par ses conséquences qui peuvent être très lourdes sur le long terme, c’est une branche du droit qui est plutôt redoutée par les familles. En effet, à l’issue des différentes affaires de cette branche, des gardes d’enfants peuvent être données à certains et enlevées à d’autres, d’importants dommages et intérêts peuvent être imposés, de même pour des sanctions graves pour les moins chanceux. C’est pour cela qu’il faut savoir se défendre. Pour cela, il faut impérativement faire appel à un avocat spécialisée dans le droit de la famille.

Avocat Pereira, avocat en droit de la famille à Corbeil-Essonnes

Maître Pereira est une avocate spécialisée en droit de la famille. Elle s’occupe de défendre l’intérêt des personnes lors de divorce, changement d’état civil, autorité parentale, séparation, adoption ou encore contestation de paternité. Comme expliqué précédemment, ce genre d’affaires peut avoir des conséquences plutôt pesantes, le cabinet d’avocat de droit de la famille situé à Corbeil-Essonnes permet de faire face à ces situations complexes. Son rôle : accompagner et défendre les intérêts d’une personne concernant sa famille, dans l’objectif d’utiliser la loi pour obtenir justice et résolution des problèmes familiaux. Pour plus d’informations, le cabinet d’avocat de Maître Pereira est située à Corbeil-Essonnes et est spécialisé dans les problèmes de droit de la famille.

Visiter le site https://www.avocat-pereira.fr/droit-de-la-famille/

Haut de page