Vous êtes ici : Accueil > Animaux de compagnie

Snobulls

Avec sa petite taille et ses yeux tout ronds, on se laisse facilement séduire par les bulldogs. En effet, ils sont adorables et on a tendance à lui céder toutes les friandises qu’il demande. Toutefois, cette race de chien a besoin d’une alimentation spécifique pour son bon développement. Pour cela, il faut savoir bien contrôler son régime alimentaire.

Tous les chiens ont besoin des apports journaliers en protéines, en vitamines et en acide gras. En effet, pour maintenir sa masse musculaire, il faut le nourrir des aliments riches en protéines. Afin de renforcer leur articulation et leur cartilage, il faut aussi lui donner une alimentation riche en chondroïtine, en glucosamine et en acides gras.

La particularité chez les Bouledogues

La forme de crâne d’un Snowbulls ne lui permet pas de respirer correctement par moments et il faut donc lui donner des aliments qui permettent de renforcer sa flore intestinale. Pour cela, privilégier les aliments riches en protéine pour sa nourriture et éviter les sources d’hydrate de carbone comme les légumineuses : lentilles, pois…

Visiter le site https://www.snowbulls.fr/

Haut de page