Vous êtes ici : Accueil > Animaux de compagnie

Animal Hebdo

Avoir un animal de compagnie favorise un bien-être affectif, mais crée aussi des charges. Par conséquent, est-il judicieux d’investir dans une assurance pour animaux pour le soigner ?

Assurer ses animaux : Économiser de l’argent

Les primes entre 120 et 800 euros annuels permettent de couvrir des frais de santé considérable pour les animaux (jusqu’à 1 000 euros parfois) notamment en cas de maladie chronique ou de chirurgie. À ce moment, le remboursement de l’assureur pourra couvrir 50 à 100 % des frais engagés, selon la formule choisie.

Une mesure rassurante pour votre animal de compagnie

Le choix d’une formule doit correspondre aux besoins de votre animal (maladies, interventions chirurgicales, hospitalisation). Elles sont à distinguer de l’assurance responsabilité civile qui est dans un autre domaine. Animal Hebdo vous donne en ligne, le maximum d’infos sur votre animal et les moyens d’assurer son bien-être au meilleur coût.

Avec une assurance santé pour chien, vous pourrez vous consacrer à sa santé au lieu de vous résigner à l’abandonner, ou l’euthanasier, pour raison financière.

Par ailleurs, veuillez bien lire le contrat pour faire le bon choix et éviter les frustrations pour cause de mauvaise communication. Attardez-vous sur les éléments suivants : le montant de franchise, les cas d’exclusions, les conditions d’éligibilité, le délai de carence, etc.

Visiter le site https://www.animal-hebdo.com/

Haut de page