Vous êtes ici : Accueil > Finance

Office de l’Assurance

Le contrat multirisque professionnel a pour vocation de couvrir une étendue de sinistres pour les souscripteurs et notamment pour les biens de l’entreprise. Son principal atout est de permettre à cette dernière de continuer les activités après l’avènement d’un dommage, d’autant plus qu’elle s’adresse à tous les secteurs d’activité. Il s’agit en effet des métiers d’artisans, d’assistance, de professions libérales ou commerciales, etc.

Les garanties couvertes par l’assurance multi Pro

La spécificité pour ce type d’assurance est sa vocation à couvrir les immeubles, les bâtiments, les biens matériels ou les marchandises. Avec elle, vous avez aussi la possibilité de personnaliser certaines clauses et cela en fonction de vos besoins. Site spécialisé en assurance, Office de l’Assurance explique que quelques professions règlementées doivent être couvertes d’une assurance responsabilité civile professionnelle. À noter qu’il est souvent inclus dans le multirisque professionnel.

Le prix d’une assurance multirisque pro est en effet difficile à déterminer. Chaque formule relève des spécificités de l’entreprise ainsi que les garanties choisies. Dans ce type de contrat, les évaluations se font en fonction du chiffre d’affaires, de l’activité de votre société, de sa taille, du type de valeur des biens, etc.

Visiter le site https://www.officedelassurance.fr/

Haut de page