Vous êtes ici : Accueil > Maison

Le Dépanneur

Les appareils motorisés facilitent la vie, mais deviennent de vrais soucis en cas de panne. Tel est le cas des portails motorisés dont le fonctionnement peut être entravé en cas de pièces cassées ou défaillantes. Pour mieux faire face à ce type de situation, il est indispensable de connaitre quels peuvent être les sources des dysfonctionnements.

Ce qu’il faut faire en cas de panne du portail motorisé

Différentes situations peuvent se présenter lorsque le portail tombe en panne : soit il ne veut pas s’ouvrir ou se fermer, soit il bloque. Lorsque ces soucis surviennent, il faut vérifier certains composants de cet équipement. L’idéal est de faire appel à un réparateur spécialisé, souligne le site Le Dépanneur.

Le problème peut provenir du réglage du moteur, de la puissance, de l’alimentation, du fusible, du câble d’alimentation, des photocellules, etc. Ainsi, le premier réflexe à avoir est de bien s’assurer que ces différentes pièces sont bien en place, en bon état et en bon fonctionnement. L’aide d’un professionnel est recommandée pour éviter d’aggraver la situation.

Visiter le site https://www.depanneur-expert.fr/

Haut de page