Vous êtes ici : Accueil > Maison

C’tendance.fr

Vous voilà arrivé dans votre nouvelle maison. Malgré les meubles mis en place, elle vous parait bien vide et elle manque réellement d’âme. Il est donc temps de vous consacrer à sa décoration et à son agencement mais pas simple de définir les priorités et de savoir par quoi commencer.

Aménager et décorer votre maison intelligemment

Aménager une maison ne se fait pas au hasard et il en est de même pour sa décoration intérieure. Il est courant de commencer par la pièce à vivre c’est-à-dire le salon et la salle à manger puis de se consacrer à la chambre parentale ainsi qu’aux chambres des enfants. Les pièces annexes comme la cuisine, la salle de bain, le bureau et la chambre d’amis seront rénovés ou décorés dans un deuxième temps.

Bien que vous veniez seulement d’emménager il faut toujours penser lors de la rénovation ou lors de l’aménagement d’une chambre à la revente. De ce fait, essayez d’utiliser au maximum des couleurs neutres ou discrètes et d’éviter l’ajout de mobilier imposant qui réduire considérablement l’espace des pièces à vivre.

Visiter le site https://www.ctendance.fr/

Haut de page