Vous êtes ici : Accueil > Travaux

Hydro’pot

En tant que collectivité, vous êtes à la recherche d’une sécurité optimale et d’un entretien de votre ville irréprochable. Il arrive parfois que certains matériaux de la ville conçus pour garantir la sécurité des piétons soient abimés ou détériorés (lampadaires, poteaux…) Vous ne savez pas comment parvenir à les réparer et vous n’avez pas forcément les outils nécessaires pour cela. La solution : faire appel à une société spécialisée dans la réparation de poteaux.

L’importance d’entretenir les poteaux de votre ville

Chaque ville se compose d’infrastructures et de mobiliers urbains tels que des poteaux de voierie. Ces derniers peuvent parfois être détériorés ou abimés par l’usure. Il est important de les réparer le plus rapidement et le plus durablement possible. En effet, ces poteaux sont utiles pour plusieurs raisons. Ils servent à démarquer le trottoir de la chaussée, délimiter la zone piétonne, ou encore, empêcher les voitures de se garer. Ils permettent donc de développer et accroitre la sécurité routière et piétonnière. Ils peuvent être installés par tout, dans les parkings, les parcs ou en pleine ville. Ce mobilier urbain est un élément primordial pour délimiter les espaces. C’est pourquoi, lorsqu’il est tordu et abimé, il est important de le réparer.

ATHP pour la réparation et le redressement des poteaux

ATHP est une société spécialisée dans le redressement et la réparation des poteaux en ville. Pour cela, elle propose sa solution Hydro’pot. Cet outil permet de redresser les poteaux de différents diamètres et de différentes formes (cylindriques, rectangulaires ou carrés). Hydro’pot vous est livré avec plusieurs accessoires complémentaires (pompe à main, chaine de bridage, bidon d’huile etc.) afin de pouvoir redresser les poteaux le plus facilement et le plus rapidement possible. Grâce à Hydro’pot, vous pourrez redresser en quelques secondes vos poteaux librement.

Visiter le site http://hydropot.fr/

Haut de page